Quand on emménage dans notre premier appartement, nous avons pas toujours les moyens de pouvoir acheter des meubles neufs. Les meubles d’occasion ne vous plaisant pas, vous avez donc envie d’avoir votre petit chez vous à vous, avec vos propres meubles. C’est possible. Vous pouvez également le faire, plus tard, même en ayant les moyens, bien évidemment. Il n’y a rien qui vous empêche de faire ressortir votre créativité. Mais quelles sont les différents meubles que l’on peut créer.

Le lit, avec des palettes.

Afin de ne pas avoir un lit comme tout le monde, vous pouvez effectivement fabriquer votre lit avec des palettes. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir cela. Pour ma part, j’ai préféré installé plusieurs couches de palettes afin de pouvoir avoir un lit solide. vous pouvez ouvrir l’intérieur des palettes afin de faire réellement un cadre de lit et de faire comme si votre sommier et votre matelas se trouvaient à l’intérieur des palettes. Cependant, il faut mieux mettre également un sommier assez épais. Si vous mettez un sommier basique, il se peut que vous ne soyez pas réellement bien installé. A vous de faire comme vous le souhaitez !

Une bibliothèque, avec des caisses de vins.

Pour avoir une bibliothèque qui sort de l’ordinaire, il n’y a pas mieux que les caisses de vins. Vous pouvez en trouver de différentes tailles, afin de pouvoir varier un petit peu. Comme cela, vous pourrez donc mettre des livres de différentes tailles également, dans les rangements et de profiter de tous les recoins possible !